Divine Comédie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divine Comédie

Une nouvelle drogue circule en ville... La Morsure.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pittsburgh, 2112

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Conseil
Admin
Le Conseil


Messages : 77
Date d'inscription : 06/10/2010

Pittsburgh, 2112 Empty
MessageSujet: Pittsburgh, 2112   Pittsburgh, 2112 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:34

.: R E A D . M Y . F R I E N D :.




Le monde est une immense déchetterie dans laquelle grouille la race humaine, semblable à des cafards, des larves avides de crasse, de pourriture et autres mets répugnants. Quoi ? Qui n’a jamais osé porter un tel jugement sur notre monde ? Non, ne te cache pas derrière un voile de pudeur ou de fausse surprise, tu as déjà eu cette pensée lorsque rien n’allait bien autour de toi. Tu t’es retrouvé seul un jour, rejeté ou humilié et tu as détesté tes semblables. Inutile de le nier, nous avons tous eu ce genre de pensée... La nature humaine est capable de bien des choses, elle s’amuse à détruire le monde qui l’abrite et le protège comme une petite araignée se nourrit du corps de sa mère pour subsister. C’est ainsi fait. Tu croyais qu’on ne pouvait pas tomber plus bas ? Détrompes-toi, nous avons touchés le fond et désormais, nous creusons.

Ce n’est pas ici, à Pittsburgh que tu trouveras un exemple de bonne nature. Toi qui entre en cette ville, oublie tout espoir de trouver du bon ou une quelconque once de perfection. En cette décadente année de 2112, nous baignons dans quelque chose que nous n’aurions jamais, au grand jamais, imaginé. Tu étais choqué de voir des prostituées arpenter les trottoirs ? De voir des dealeurs effriter leur bout dans la rue comme on s’allumerait une cigarette ou encore de croiser quelques personnes « différentes » ? Rebrousse chemin étranger, le vertueux n’a pas sa place ici. Le fléau humain a trouvé un adversaire à sa taille.

Si tu ne connais pas l’histoire de notre sinistre ville, laisse-moi te la conter, prend un verre d’absinthe, un joins ou deux, que tu puisses encaisser ce que je vais te raconter là. On pensait que l’humain était le plus grand prédateur de l’univers, l’espèce d’enfoiré qui est capable de buter les siens et d’en faire du savon. Désormais, il y a le vampire. Après des années de vie dans le silence et le noir, ils ont décidés qu’ils avaient le droit à une certaine reconnaissance, un statut social, une place dans la société et la politique. Et comme ils sont beaucoup plus puissants que les pauvres enfants de Dieu, les fils de Caïn menaçaient de provoquer la troisième guerre mondiale, celle tant attendue par les pessimistes. Face à la menace, le gouvernement de Pittsburgh a décidé de céder à la requête des vampires. Mais évidemment, il y avait toujours quelques extrémistes pour prôner la domination d’une race sur l’autre. Ça, c’était avant que le peuple humain ne se retrouve divisé par un nouveau fléau.

L’avancée de la technologie, les conneries qu’on nous fait bouffer ou peut-être même l’air, qui sait, a généré des mutations sur le corps humain. Une sorte de cancer qui ronge à l’intérieur pour finalement exploser et dévoiler sa face ignoble au monde. C’est comme ces rats qui sont tellement amoncelés les uns sur les autres qui se soudent entre eux. L’horreur d’un Mister Hyde animal surgit, explose la chair pour dévoiler des poils, des écailles et autres réjouissances. Un vrai bonheur pour les écolos qui prônent un retour à la Terre. Répugnants, c’est ainsi que les autres et eux même se voient, alors ils fuient et trouvent d’autres métamorphes à qui ils ressemblent pour former un clan afin de se protéger du regard et de l’attaque des Autres. Tu sais les Autres, ceux qui autrefois pouvaient se prétendre normaux. Il n’est pas rare que quelques humains extrémistes prônant la race pure se mettent à ramper devant un clan de métamorphe car ils sont devenus comme eux. Pire encore, ceux qui haïssaient les vampires se retrouvent à les supplier de les protéger contre ceux qui veulent éradiquer cette maladie contagieuse de la surface de la terre car, ce n’est pas normal.

Sauf que désormais, tout le monde est différent, personne ne le voit mais tout le monde le sait. Canines, poils une fois par mois ou tout simplement « pseudo-normal », le monde s’est créé une sorte de paranoïa qui remet en cause la notion de normalité et de différence. Tout le monde se déteste et pourtant, certains n’ont jamais été si liés. Les gens différents se rassemblent pour être plus fort ou tout simplement moins seul. Or personne ici n’est normal.

Autant l’avouer, c’était le chaos jusqu’à l’apparition du Conseil. Il est composé de vampires très anciens qui ont lancés l’idée d’obtenir la citoyenneté. Dans leur combat pacifique, ils durent faire face à quelques têtes brûlées qui voulaient instaurer une sorte de monarchie dirigée par leur propre race. Beaucoup de têtes sont tombées. Face à la puissance du Conseil, les vampires acceptèrent la cohabitation. Il reste toujours quelques extrémistes qui tenteront de prendre le pouvoir sur l’humain et de l’avilir pour en faire des esclaves. Mais ce n’est pas mieux du côté de ces derniers, il y a des espèces de chasseurs de prime qui tentent de buter un vampire dès qu’ils le peuvent. Évidemment, c’est illégal. Tout à Pittsburgh est devenu illégal.

Tu veux toujours rester ici étranger ? Alors sache que personne n’est ton allié, tu trouveras dans quelques ruelles sombres des endroits où n’entrent que les initiés... Les vampires ont donnés aux humains la possibilité de se dépraver, d’aimer toucher du doigt l’interdit par excellence. Tous se mélangent comme tu allies l’eau et l’absinthe. Plus c’est dangereux et illégal, plus tu planes. Si tu fais partie de ces dépravés, prend garde aux puritains qui prônent la pureté de leur race. Fais attention aux Veilleurs qui sont là pour faire régner l’ordre, aux chasseurs qui te prendrons peut être pour un vampire et fais gaffe à toujours jeter un regard vers la lune quand tu sors le soir.

Mais souviens toi que parmi tes ennemis se trouvent peut être des alliés. Qui sait ? Peut-être deviendras-tu un métamorphe ou un vampire... Garde-toi de révéler à tout le monde tes opinions de crainte de trouver, au détour d’une ruelle, quelqu’un qui ne pense pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-comedy.forumsrpg.com
 
Pittsburgh, 2112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Divine Comédie :: Préambule :: Synopsis :: L'Histoire-
Sauter vers: